lundi 5 mars 2012

On a essayé pour vous : le doudou chaussette !

Ca sent un peu le renfermé par ici, non ?
Aller, je vous explique... Une petite opération du genou qui m'a gardée loin de mes machines à coudre quelques semaines.
Et puis, et puis.....
1en septembre, j'ai eu envie de m'inscrire au CAP Couture... Une petite folie, pour m'amuser, pour progresser, et surtout pour prendre encore plus de plaisir à coudre ! Mais quitte à le faire, autant le faire bien... Et ça prend du temps !

Mais ici, on coud toujours !
Pour preuve, je vais vous montrer une boîte que Lilou a reçue pour ses 8 ans, il y a une semaine. C'est Tiphanie, sa tata, qui lui a offert.

The Little Experience - Stitch-it Sock Doggie Kit


C'est une très jolie valisette, dans laquelle on trouve tout le nécessaire pour fabriquer ce doudou chaussette : il y a même la chaussette en coton bio !

Nous nous y sommes mises cet après-midi. C'est très simple, parfaitement expliqué, et les matières sont un vrai plaisir à coudre (et à calîner ensuite...)

C'était tellement chouette que Tom a voulu faire le même. Comme les matières de base sont toutes simples, il a pu lui aussi faire le sien.



Beaucoup de concentration, pour un résultat vraiment sympa :


 Tom a préféré une version sans pattes, parce que lui c'est "un chien volant"...


Vous pourrez retrouver cette boîte chez Nature et Découverte
The Little Experience propose aussi toute une gamme chez Amazon


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est très encourageant, et cela motive à continuer !
Mille fois merci ! :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...