samedi 26 mars 2011

Valisettes de couture

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer un cadeau que ma petite couturière a reçu pour Noël...
J'avais donné en idée un "kit de couture". Et là... Ouhaaaaaa, c'est plus qu'un "kit", et c'est magnifique ! Je suis restée comme.... scotchée !


Ce sont deux petites valises en carton. Rien que d'extérieur déjà, c'est chouette. Mais l'intérieur...


Tout le nécessaire pour ma petite couturière en herbe !
Du fil, des aiguilles, des épingles, des coupons de tissu, des rubans, des boutons, un mètre.... Et j'en passe !





Vous en pensez quoi ? Ca donne des idées, non ?

1 commentaire:

  1. Oh oui ça donne des idées même pour le petit bazar de couture des mamans non?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est très encourageant, et cela motive à continuer !
Mille fois merci ! :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...