mardi 29 mars 2011

Cartes à coudre #1#

Ce week-end, j'ai fabriqué quelques cartes à coudre pour les Petites Mains. Au début, je vous avoue que je n'était pas vraiment conquise par l'idée. Ca me semblait assez "bébé" et j'avais peur de ne pas trouver beaucoup d'intérêt auprès de mes Petites Mains.

Et puis ma copine A Pois C Tout les a essayées avec ses Petites Mains à elle ! Et là, j'ai changé d'avis, et ai créé les miennes.

Idéal pour que les Mini Mains découvrent les plaisirs de l'aiguille et du fil.
Ces cartes sont très simples à créer, simples à utiliser pour les enfants, et sont une entrée en matière pour la couture géniale pour les tout petits.


A trois ans, mon Mini s'est pris au jeu et est resté concentré jusqu'à avoir terminé sa carte !


Ma grande de 7 ans, qui coud déjà pas mal, adore, et s'essaie à de nouveaux points, comme le point arrière. 

Bref, ILS ADORENT, et moi aussi du coup.

Dites, un tuto pour fabriquer vos propres cartes à coudre, ça vous tente ? :-)
Oui ?
(ça tombe bien, le tuto est programmé pour demain, même heure, même endroit !)

2 commentaires:

  1. ah oui, je veux bien un tuto, je suis sûre que cela plairait à mes filles (qui ont le même âge que tes enfants)

    RépondreSupprimer
  2. Ca vient, ça vient, le tuto est prêt et programmé :) :) :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est très encourageant, et cela motive à continuer !
Mille fois merci ! :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...